Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Fabien
18 mai 2008

Quatrième jour à Cannes

Déjà quatre jours sur la croisette et je ne vois pas le temps passer ! Encore des projections, toujours des stars au détour d’un couloir, d’une conférence ou près d’un plateau TV. Et une invité surprise ! La pluie… Les parapluies sont de sortie, ils ont remplacé les parasols. Mais il en faudrait plus pour gâcher la fête. Demain, premier jour officiel avec les 60 autres jeunes du Prix de la Jeunesse ! Enfin, je pourrai profiter des nuits cannoises sans devoir prendre mon train pour Nice ! (ce qui m’a fait rater une montée des marches des soirs pour le film « Chaser » car il finissait trop tard pour que je prenne mon train !!!). Mais bon, il y a beaucoup plus grave que rater une montée des marches (quoique à Cannes, à voir la réaction de certains festivaliers, c’est à se demander ?!!). Bref, la semaine qui vient s’annonce riche, intense et folle ! 60 jeunes de toute l’Europe qui débarquent sur la Croisette, assoifée de cinéma ! Ca risque d’être une aventure énorme !!

Au passage, j’ai eu quelques précisions sur ma future montée des marches. Ce sera jeudi soir pour la présentation du film « Adoration » d’Atom Egoyam, et c’est peu dire que cette date me ravit !!

Sinon, aujourd’hui, j’ai réalisé un rêve de gosse. J’ai eu la chance de pouvoir croiser Harrison Ford. L’acteur qui (avec Kevin Costner) m’a fait aimer le 7ème Art. Et j’espère bien revoir Mister Indiana Jones demain, avec cette fois-ci photo à l’appui…

Ci-dessous, quelques photos qui me font dire que j’ai de la chance.

Penelope_Cruz 

Penelope Cruz, croisée sur une terrasse du Palais

Woody_Allen_et_Rebecca_Hall 

Woody Allen et son actrice Rebecca Allen, croisés sur la terrasse aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Fabien
Publicité
Publicité